top of page
  • Icône social Instagram
  • Icône sociale YouTube
  • Black Facebook Icon

Karine 29 ans-- Utilisatrice passionnée d'huiles essentielles doTERRA.




J’adore les produits proposés par l’équipe Tel Quel ! Sophie et son conjoint sauront vous diriger parfaitement, vers vos besoins, tous en vous aidant dans ce nouveau mode de vie. Il est plutôt simple, même s’il paraît un peu difficile au début !


J’utilise les huiles doTERRA depuis maintenant quelques mois et je les adore. Mes principaux usages sont dans mes DIY de produits ménagers: nettoyants tout usage, nettoyants pour laver le plancher, nettoyants pour le bois, pastilles pour les toilettes, le lave-vaisselle et même le savon à linge. On utilise aussi les huiles à la maison dans nos verres d’eau ou nos chocolats chauds afin d’ajouter une petite dose de bonheurs très savoureuse. On commence même à en mettre dans nos recettes en guise d’épices et d’assaisonnements. On assainit l’air de la maison! C’est tellement une belle façon de trouver le mélange parfait selon les occasions sans utiliser du pouche-pouche en cacane tellement nocif pour la santé. Vous serez peut-être surpris, mais elles sont aussi fortement appréciées dans mon jardin. Adieux les pucerons et les petites bebites, et ce sans pesticide en plus. S’il y a bien quelque chose que je ne veux pas dans mon assiette, c’est bien ça.


Il y a tellement de possibilités avec ses produits: Roll on, massage, aide maison contre les poux, la concentration … Je ne les ai pas encore tous essayés. J’adore par-dessus tout leurs produits pour leur pureté,leur polyvalence, leur efficacité et leur faible coût qui les rendent encore plus intéressant. Même s’il y a investissement de départ il n’y a pas vraiment d’obligation mensuelle. J’ai connu d’autres produits naturels à basse d’huiles essentielles dans le passé que j’utilisais depuis plusieurs années. Je devais avoir 10 ans quand ma famille a commencé à utiliser ceux-ci! J’ai continué de mon côté en appartement, via ma mère et un jour j’ai pris mon propre compte, car cela respectait l’environnement et aidait pour la santé et les générations futures ! Mais avec ma jeune famille et bébé numéro 2 sur le point d’arriver mon budget familial ne pouvait plus se permettre des 150 - 180$ obligatoires par mois. C’est très important pour moi de respecter mon budget et mes valeurs et c’est ce que Sophie m’a offert. Elle a su me montrer des produits aussi efficaces si ce n’est pas plus !


J’ai encore plus le contrôle sur le contenu des substances utilisées dans mes nettoyants. Je crois même avoir découvert avec de la lecture pourquoi mon coco numéro 1 faisait des réactions en bas âge à leur version du savon à linge. Eh oui ça bien beau être vert ou vendu comme tel ce ne l’est pas toujours à 100% malheureusement. Pour toutes c’est raison je vous recommande Tel Quel pour vos achats, pas de pression, un suivi et de l’éducation avec une équipe énergique vivant dans une réalité familiale comme la mienne.


Karine D. 29 ans


Comments


bottom of page